Business people discuss in front of a notebook

Comment ça marche

Une plateforme de développement durable en ligne qui combine
les évaluations des fournisseurs et la surveillance des médias sociaux.

Comment fonctionne IntegrityNext

Step 1
Obtenir un compte
Step 2
Ajoutez vos fournisseurs
Step 3
Obtenez des informations immédiatement

Évaluations des fournisseurs

IntegrityNext obtient automatiquement les évaluations et les certificats de vos fournisseurs pour confirmer leur conformité aux normes de durabilité applicables.

Surveillance des médias sociaux

IntegrityNext scanne environ un milliard de messages chaque jour pour s'assurer que vous êtes le premier à être informé des menaces à la réputation de vos fournisseurs.

Bénéfices qui vous sont apportés

Plateforme Intégrée

IntegrityNext a tout ce dont vous avez besoin pour piloter et contrôler la durabilité chez vos fournisseurs et dans votre chaîne d'approvisionnement. La plateforme en ligne est disponible instantanément et prête à fonctionner – pas de temps de montée en charge.

Une expérience utilisateur primée

Nous travaillons dur pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et une convivialité de premier ordre, qui a été récompensée à plusieurs reprises. IntegrityNext suit les principes de Mobile First & Responsive Design pour être disponible sur n'importe quel appareil. Pourquoi une application professionnelle ne devrait-elle pas être agréable à utiliser?

Petites et Moyennes Entreprises

Les petites et moyennes entreprises en particulier ont du mal à transformer les réglementations et les exigences internationales en processus et en systèmes. C'est exactement ce que fait IntegrityNext et le rend disponible et abordable pour les entreprises de toutes tailles afin que vous puissiez commencer immédiatement.

Entreprises Multinationales

IntegrityNext permet aux entreprises d'augmenter considérablement la portée de leur processus de contrôle des fournisseurs et de créer la transparence dans les chaînes d'approvisionnement mondiales les plus complexes. Désormais, vous pouvez non seulement couvrir les fournisseurs stratégiquement importants et ceux qui ont un volume de dépenses élevé, mais aussi vos fournisseurs finaux, vos dépenses indirectes et vos sous-fournisseurs.

Gratuit pour vos fournisseurs

IntegrityNext est entièrement gratuit pour vos fournisseurs. Le processus d'inscription et d'évaluation est simple et direct, ce qui garantit un taux de réponse élevé des fournisseurs, pouvant aller jusqu'à 100 %. Notre équipe d'assistance dédiée fournit des conseils supplémentaires par le biais d'un chat en direct.

Sécurité

La plateforme est construite sur les dernières pratiques d'ingénierie sécurisées et équipée d'outils pour empêcher tout accès non autorisé. IntegrityNext fonctionne sur Amazon Web Services (AWS) dans l'UE pour fournir un service mondial instantanément disponible avec une infrastructure performante et sécurisée.

Logo Amazon Web Services

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :


Politique de sécurité AWS
  • Opérateur officiel de solutions
  • Nous soutenons
  • Avis des utilisateurs
Google Rating Logo GRI Gold Community 2018
  • Récompenses

How it works

Get supplier self-assessments
combined with social media monitoring.

How the Platform works

Step 1
Register at IntegrityNext
Step 2
Upload your suppliers
Step 3
Your suppliers get invited

Supplier Self-Assessments

Your suppliers perform self-assessments and confirm their compliance with sustainability standards and uploading their certificates.

Social Media Monitoring

IntegrityNext scans more than 600 million messages every day to ensure you know first about reputational threats caused by your suppliers or their supply chain.

How you benefit

Pre-built Platform

IntegrityNext has everything you need to drive and monitor sustainability among your suppliers and their supply chain – instantly available and ready to execute.

User Experience

IntegrityNext has invested heavily in great user experience. To provide the utmost usability. IntegrityNext follows Mobile First & Responsive Design principles to be available on any device. Why should a business application not be enjoyable to use.

Small and Medium Enterprises

Especially small and medium size companies struggle with transforming requirements from international regulators into processes and systems. IntegrityNext relieves you from these hurdles. We provide you with a ready-made solution so that you can start immediately. IntegrityNext is affordable not only for large corporations but also for smaller departments and SMEs.

Multi-national Corporations

IntegrityNext dramatically reduces the effort for assessing and monitoring your suppliers so that you can highly extend the reach of your supplier vetting process. This allows you to not only cover the strategically important suppliers and the suppliers with high spend volume, but also your tail-end suppliers, indirect spend and sub-suppliers.

Free for your Suppliers

Easily on-board your suppliers. Your suppliers will not get charged. All you need is an email address of your supplier contact. Transform the way how you collect data during sourcing initiatives. Use IntegrityNext as part of your supplier onboarding.

Security

Built on the latest secure engineering practices and equipped with tools to prevent unauthorized access. IntegrityNext runs on Amazon Web Services (AWS) in EU to provide a worldwide instantly available service with performant and secure infrastructure.

Logo Amazon Web Services

For details refer to:


AWS Security Policy