Plateforme

Surveillance de milliers de fournisseurs.
Gestion minimale.
Disponible immédiatement.

Icon Social Media Compliance Intelligence Engine

Moteur d’analyse des médias sociaux

Le nombre de données sociales non structurées a explosé pendant la dernière décennie. Les médias sociaux offrent des possibilités considérables de vous positionner stratégiquement et de renforcer votre marque. Cependant, ils peuvent aussi représenter une menace pour vos activités et votre marque. Les incidents de conformité parmi vos plus importants fournisseurs ou ailleurs sur votre chaîne d’approvisionnement peuvent conduire à des préjudices importants à la réputation de votre société, ainsi qu’à une perte de chiffre d’affaires ou à une chute de sa valeur.

Les méthodes traditionnelles d’analyse des performances de vos fournisseurs ne sont pas évolutives. Elles traitent seulement un nombre limité de fournisseurs et ne prennent généralement pas en considération les expressions sur les médias sociaux.

Gérer des milliers de fournisseurs sur les chaînes d’approvisionnement internationales d’aujourd’hui nécessite une approche nouvelle et plus évolutive.

Le moteur de recherche d’informations de conformité sur les médias sociaux d’IntegrityNext fournit les outils nécessaires pour examiner des milliers de fournisseurs en temps réel. Notre plateforme dévoile une multitude de données publiques sur vos fournisseurs pour mieux informer votre entreprise.

Environ 700 millions de messages sont analysés chaque jour pour révéler les opinions importantes liées à la conformité et les tendances sur les thèmes abordés parmi vos fournisseurs :

  • Vérifications en temps réel de vos fournisseurs

  • Des millions de sources d’informations dans le monde entier

  • Identification des risques à la réputation parmi
    vos fournisseurs et au sein de votre chaîne d’approvisionnement


Cadre d’évaluation global

Les organisations internationales et les organismes chargés de faire appliquer les sanctions obligent les entreprises à surveiller et à vérifier en continu leurs fournisseurs et chaînes d’approvisionnement. Les entreprises éprouvent souvent des difficultés à traduire les exigences réglementaires en procédures et évaluations de leurs fournisseurs et de leur chaîne d’approvisionnement dans son ensemble.

IntegrityNext donne la possibilité aux entreprises de toutes tailles de mettre en œuvre des normes de conformité et de viabilité dans leur base de fournisseurs et leur chaîne d’approvisionnement.

Des questionnaires intégrés couvrent les thèmes suivants : corruption, protection environnementale, droits de l’homme et droit du travail, hygiène et sécurité, responsabilité de la chaîne d’approvisionnement, listes noires et sanctions, sécurité des partenaires commerciaux, sécurité des informations et minéraux au cœur des conflits.

Il s’agit d’évaluations standardisées, évolutives et réutilisables dans tous les secteurs d’activité.

  • Évaluations standardisées et évolutives de la conformité

  • Notation de la conformité basée sur de multiples sources

  • Consolidation et regroupement au sein de la chaîne d’approvisionnement


Icon Multi-tier Supply Chain Analytics Algorithm

Analyse de la chaîne d’approvisionnement à plusieurs niveaux

Des lois américaines telles que la Loi Dodd-Frank, section 1502, ou la directive européenne 2014/95/UE obligent les entreprises à assumer toujours plus de responsabilités en ce qui concerne leur propre comportement, ainsi que celui de leurs fournisseurs et des fournisseurs de leurs fournisseurs. La responsabilité d’une entreprise s’étend maintenant à travers l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. IntegrityNext offre la possibilité d’étendre les vérifications depuis les fournisseurs d’une société jusqu’aux fournisseurs sous-traitants et plus en avant dans la chaîne d’approvisionnement.

Nos algorithmes avancés regroupent le niveau le plus bas avec chaque niveau ascendant de la chaîne d’approvisionnement pour fournir un aperçu de la conformité de la chaîne d’approvisionnement.

Cela permet aux clients d’identifier avec précision les menaces pour la conformité à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement. IntegrityNext fournit un aperçu exhaustif et sécurisé de la conformité de la chaîne d’approvisionnement à tous les niveaux.

  • S’applique à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement

  • Instaure la transparence dans toute votre chaîne d’approvisionnement

  • Fournit un aperçu de la conformité de vos fournisseurs à tous les niveaux


Tableau de bord en temps réel

Le tableau de bord IntegrityNext vous offre un accès en temps réel à tous les indicateurs dont vous avez besoin pour gérer la viabilité de vos fournisseurs et déceler les menaces à la réputation dans vos chaînes d’approvisionnement internationales.

Notre tableau de bord fournit un aperçu sur le nombre de vos fournisseurs qui ont réussi l’évaluation, quelle évaluation en matière de viabilité, et dans quelle mesure votre base de fournisseurs est réellement conforme. Il identifie les fournisseurs et les zones géographiques à haut risque, les domaines d’amélioration, et décèle où se cachent les risques liés aux fournisseurs sous-traitants.

Le moteur d’analyse des médias sociaux mène des recherches 24 h/24 et 7 j/7 parmi des millions de sources de données et les analyse grâce à des algorithmes en langage naturel, afin d’identifier les messages et opinions associés à vos fournisseurs et aux thèmes pertinents de viabilité pour votre activité.

Informez-vous sur l’opinion publique et lisez ce que les intervenants et les initiés disent de vos fournisseurs. Découvrez quels sont vos fournisseurs qui pâtissent d’opinions défavorables dans les médias sociaux et quelles sont les menaces qui mettent en péril la réputation de votre société.

  • Identifiez les fournisseurs à haut risque

  • Obtenez des aperçus en temps réel

  • Décelez les menaces à la réputation

Platform

Monitor thousands of suppliers.
Minimal administration.
Instantly available.

Icon Social Media Compliance Intelligence Engine

Social Media Analytics Engine

The amount of unstructured social data has exploded over the last decade. Social media offers tremendous capabilities to strategically position and strengthen your brand. However, it can also become a threat to your business and brand. Supply chain compliance incidents among your first-tier suppliers or elsewhere in your supply chain can lead to significant reputational damage and a loss of revenue or company value.

Traditional methods of auditing suppliers’ performance are not scalable. They only address a limited number of suppliers and often do not take social media voices into consideration.

Managing the thousands of suppliers in today’s global supply chains requires a new, more scalable approach.

IntegrityNext’s Social Media Compliance Intelligence Engine provides the capabilities required to examine thousands of suppliers in real time. Our platform uncovers a wealth of publicly available data on your suppliers to better inform your business.

~500 million messages are crawled per day to reveal key insights on compliance-related voices and the topics trending among your suppliers:

  • Real-time checks across your suppliers

  • Millions of information sources worldwide

  • Identification of reputational risks among your
    suppliers and in your supply chain


Holistic Assessment Framework

Companies are required by international organizations and sanctioning bodies to monitor and check their suppliers and supply chains on a continuous basis. Companies often struggle to transform regulatory requirements into procedures and assessments for their suppliers and their entire supply chain.

IntegrityNext empowers companies of any size to enforce compliance and sustainability standards in their supply base and supply chain.

Pre-built questionnaires are covering bribery, corruption, environmental protection, human rights and labor, health and safety, supply chain responsibility, blacklist and sanctions, trading partner security, information security and conflict minerals.

These are standardized, scalable and reusable assessments applicable in any industry.

  • Standardized and scalable compliance assessments

  • Compliance score calculation based on multiple sources

  • Consolidation and aggregation within the supply chain


Icon Multi-tier Supply Chain Analytics Algorithm

Multi-tier Supply Chain Analytics

US laws such as the Dodd Frank Act Section 1502 or EU Directive 2014/95/EU require companies to take increasing responsibility for their own behavior as well as for the behavior of their suppliers and suppliers’ suppliers. A company’s responsibility now extends throughout their entire supply chain. IntegrityNext provides the capability to extend the checks from a company’s own suppliers to sub-suppliers and further down the supply chain.

Our advanced algorithms aggregate supply chain compliance from the lowest level of the supply chain to each ascending tier.

This allows customers at any point of the supply chain to clearly identify compliance threats. IntegrityNext provides comprehensive, secure multi-tier supply chain compliance aggregation.

  • Connects to all levels of the supply chain

  • Builds transparency across your entire supply chain

  • Provides multi-tier supplier compliance insights


Real-time Dashboard

The IntegrityNext dashboard offers you real-time access to all the metrics that you need to manage sustainability among your suppliers and to uncover reputational threads in your global supply chains.

Our dashboard provides insights on which amount of your suppliers has passed which sustainability assessment and how compliant your supply base actually is. It identifies high-risk suppliers, high-risk geographies, areas of improvement and uncovers where risks with sub-suppliers lurks.

The Social Media Analytics Engine crawls millions of data sources 24/7 and analyzes them with natural language algorithms to identify the messages and sentiments related to your suppliers and the sustainability topics relevant for your business.

Feel the pulse of the public opinion and read what stakeholders and insiders say about your suppliers. Learn who are your suppliers with the most negative sentiments in social media and which are the threads jeopardizing your companies’ reputation.

  • Identify high risk suppliers

  • Get real-time insights

  • Uncover reputational threats