Laughing woman and man talking behind glass façade

Réglementation

Transformer les exigences en processus et en systèmes.

Défi

La législation et les organisations internationales définissent un cadre juridique de plus en plus strict dans lequel les entreprises doivent opérer aujourd'hui. Les normes et réglementations sont complexes et en constante évolution ce qui pose de nouveaux défis aux entreprises.

Loi allemande sur le devoir de diligence en matière de chaîne d'approvisionnement (LkSG)

Le 11 juin 2021, le Parlement allemand a adopté la loi sur le devoir de diligence en matière de chaîne d'approvisionnement. Pour la première fois, elle crée un cadre juridique pour les obligations de diligence raisonnable et de déclaration tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Elle oblige les entreprises concernées à mettre en place un système de gestion des risques pour vérifier que tous les fournisseurs directs respectent les normes en matière de droits de l'homme, à prendre des mesures préventives et correctives et à publier un rapport annuel.

Lignes directrices de l'OCDE

Les principes directeurs de l'OCDE fixent des normes pour un comportement responsable des entreprises dans un éventail de domaines tels que les droits de l'homme, les droits du travail, l'environnement, la divulgation d'informations et la lutte contre la corruption. En mai 2011, les membres de l'OCDE et les gouvernements adhérents ont mis à jour les Principes directeurs et introduit de nouvelles dispositions importantes dans des domaines tels que les droits de l'homme, la diligence raisonnable et la responsabilité de la chaîne d'approvisionnement.

Accord de Paris

L'Accord de Paris est un traité international juridiquement contraignant sur le changement climatique qui est entré en vigueur le 4 novembre 2016. Son objectif est de limiter le réchauffement climatique à bien moins de 2°C, de préférence à 1,5°C, par rapport aux niveaux préindustriels.

Convention de Bâle

La Convention de Bâle sur le contrôle des mouvements transfrontières de déchets dangereux et de leur élimination est un accord environnemental multilatéral qui vise à protéger la santé humaine et l'environnement contre les effets néfastes des déchets dangereux. Il exige de ses parties qu'elles veillent à ce que ces déchets soient gérés et éliminés d'une manière écologiquement rationnelle.

FCPA

La loi sur les pratiques de corruption à l’étranger (Foreign Corrupt Practices Act, FCPA), promulguée en 1977, interdit de manière générale le paiement de pots-de-vin à des fonctionnaires étrangers pour obtenir ou conserver une activité commerciale. Le FCPA peut s’appliquer aux conduites prohibées partout dans le monde et couvre les sociétés cotées en bourse ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires et agents. Les agents peuvent comprendre les tiers, consultants, distributeurs, partenaires de coentreprise, et autres.

Loi britannique sur la corruption

La loi anticorruption du Royaume-Uni de 2010. Une loi qui prend des dispositions contre les délits de corruption et les thèmes connexes. Elle permet de pénaliser une personne ou une société, quel que soit son lien avec le Royaume-Uni et l’endroit où le crime est commis.

Protocole de Kyoto

Le protocole de Kyoto est un accord international lié à la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, qui engage ses parties en établissant des objectifs contraignants à l’échelle mondiale de réduction des émissions.

Agence de protection de l’environnement (EPA)

En partenariat avec les gouvernements d’un État fédéré, les gouvernements tribaux et d’autres agences fédérales, l’Agence de protection de l’environnement (EPA) travaille à garantir la conformité avec les lois environnementales nationales pour permettre de protéger la santé publique et l’environnement.

OFAC

Le Bureau américain de contrôle des avoirs étrangers (Office of Foreign Assets Control, OFAC) administre et fait appliquer les sanctions économiques et commerciales fondées sur des objectifs de politique étrangère et de sécurité nationale américaine contre des pays et des régimes étrangers ciblés, les terroristes, les narcotrafiquants internationaux, les personnes engagées dans des activités liées à la prolifération d’armes de destruction massive, et d’autres menaces à la sécurité nationale, à la politique étrangère ou à l’économie des États-Unis.

ODDT Suisse

Le 1er janvier 2022, l'ordonnance sur le devoir de diligence et la transparence dans les secteurs des minerais et métaux provenant de zones de conflit et du travail des enfants (ODDT) est entrée en vigueur en Suisse. Elle exige des entreprises suisses qu'elles remplissent des obligations de diligence raisonnable concernant les minéraux et métaux de conflit et/ou le travail des enfants dans leur chaîne d'approvisionnement et qu'elles rendent compte chaque année du respect des obligations de diligence raisonnable.

Principes directeurs des Nations Unies

Les Principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme sont un ensemble de lignes directrices destinées aux États et aux entreprises pour prévenir, traiter et réparer les atteintes aux droits de l'homme commises dans le cadre d'activités commerciales. Ils constituent la base des plans d'action nationaux pour les entreprises et les droits de l'homme (PAN) tels qu'adoptés par plusieurs pays, et sont une base importante pour la mise en œuvre de la diligence raisonnable en matière de droits de l'homme dans les entreprises.

Cibles scientifiques

Les objectifs scientifiques fournissent aux entreprises une voie clairement définie pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) conformément aux objectifs de l'Accord de Paris. Les objectifs sont considérés comme "scientifiques" s'ils correspondent à ce que la science du climat la plus récente juge nécessaire pour atteindre les objectifs de l'Accord de Paris, à savoir limiter le réchauffement de la planète à un niveau bien inférieur à 2°C par rapport aux niveaux préindustriels et poursuivre les efforts pour limiter le réchauffement à 1,5°C.

Règlement POP

Le règlement sur les POP vise à protéger la santé humaine et l'environnement par des mesures de contrôle qui interdisent ou limitent fortement la production et l'utilisation des polluants organiques persistants (POP) et garantissent l'élimination écologiquement rationnelle des déchets constitués de POP ou contaminés par ces substances dans l'Union européenne.

OSHA

L’Administration pour la sécurité et la santé au travail (Occupational Safety and Health Administration, OSHA) a été créée par la loi sur la sécurité et la santé au travail de 1970 (États-Unis) pour garantir des conditions de travail saines et sécurisées par la mise en place et l’application de normes.

HASAWA

La loi de 1974 sur l’hygiène et la sécurité au travail, etc. (Royaume-Uni) est la législation principale en matière d’hygiène et de sécurité au travail. Le responsable de l’hygiène et de la sécurité, avec les autorités locales (et autres autorités d’exécution), a pour tâche de mettre cette loi en application, ainsi qu’un certain nombre d’autres lois et instruments réglementaires relevant de l’environnement de travail.

Conventions de l’OIT

Les normes de travail internationales sont des instruments légaux élaborés par les intervenants au sein de l’Organisation internationale du travail des Nations unies (gouvernements, employeurs et travailleurs) et qui établissent des principes et des droits élémentaires liés au travail. Ce sont soit des conventions assimilées à des traités internationaux juridiquement contraignants qui peuvent être ratifiés par les États membres, soit des recommandations qui servent de directives non contraignantes.

Loi du Royaume-Uni sur l’esclavage moderne

Modern Slavery Act (2015). Une loi qui prend des dispositions contre l’esclavage, la servitude, le travail forcé ou obligatoire, et le trafic d’êtres humains, ainsi que des dispositions en faveur de la protection des victimes.

Directive européenne 2014/95/UE

La directive 2014/95/UE améliore la cohérence et la comparabilité des informations non financières relatives à l'environnement, aux questions sociales et liées aux travailleurs, au respect des droits de l'homme, à la lutte contre la corruption et à la corruption. Cela inclut également les chaînes d'approvisionnement et de sous-traitance.

Loi norvégienne sur la transparence

La loi norvégienne sur la transparence est entrée en vigueur le 1er juillet 2022. Les entreprises concernées doivent faire preuve de diligence raisonnable pour identifier l'impact négatif réel ou potentiel sur les droits de l'homme et les conditions de travail dans la chaîne d'approvisionnement et prendre des mesures en conséquence. La méthode et les résultats de la diligence raisonnable doivent être publiés dans une déclaration annuelle.

Normes du travail de l'OIT

Depuis 1919, l'Organisation internationale du travail a élaboré et maintenu un système de normes internationales du travail visant à promouvoir les possibilités pour les femmes et les hommes d'obtenir un travail décent et productif, dans des conditions de liberté, d'équité, de sécurité et de dignité. Elles constituent un élément essentiel du cadre international visant à garantir que la croissance de l'économie mondiale profite à tous.

Normes du protocole GES

Le Protocole des GES établit des cadres normalisés mondiaux complets pour mesurer et gérer les émissions de gaz à effet de serre provenant des opérations des secteurs privé et public, des chaînes de valeur et des actions d'atténuation. Les normes du protocole des GES fournissent des exigences et des conseils aux entreprises et autres organisations qui souhaitent évaluer l'impact de leurs opérations, produits et chaînes de valeur sur les émissions.

Convention de Minamata

La Convention de Minamata sur le mercure est un traité mondial visant à protéger la santé humaine et l'environnement des effets néfastes du mercure. Elle définit une série de mesures visant à contrôler l'approvisionnement et le commerce du mercure, notamment en fixant des limites à des sources spécifiques de mercure telles que l'extraction primaire, et à contrôler les produits à base de mercure et les procédés de fabrication dans lesquels du mercure ou des composés du mercure sont utilisés, ainsi que l'extraction artisanale et à petite échelle de l'or.

AMLD IV (UE)

La directive AMLD IV renforce les règlements européens sur le blanchiment de capitaux pour contrer le financement du terrorisme et améliorer la transparence concernant les propriétaires véritables des sociétés et des fiducies. L’Union européenne a mis en place des règles strictes pour combattre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, et pour éviter que son système financier ne soit détourné à ces fins.

Loi Dodd-Frank, section 1502 (États-Unis)

La section 1502 de la Loi Dodd-Frank américaine oblige les personnes à déclarer annuellement si des minéraux au cœur des conflits nécessaires au fonctionnement ou à la fabrication de leurs produits, tels que définis dans les dispositions de la loi, sont en provenance de la République démocratique du Congo ou de pays limitrophes. Dans ce cas, ces personnes doivent fournir un rapport décrivant, entre autres, les mesures prises pour mener une vérification préalable de la source et de la chaîne de responsabilité de ces minéraux, en y incluant un audit de secteur privé indépendant certifié par les personnes déposant le rapport.

Douanes et protection des frontières des États-Unis (CBP)

Le service des douanes et de la protection des frontières (Customs and Border Protection, CBP) des États-Unis est directement responsable du développement de la compétitivité économique des États-Unis. En réduisant les coûts pour l’industrie et en appliquant les lois commerciales contre la contrefaçon, les biens dangereux et leur entrée frauduleuse sur le territoire, le CBP travaille à favoriser le commerce légitime, à contribuer à la prospérité économique américaine, et à protéger le public contre les risques liés à la santé et à la sécurité.

CSRD

La directive sur les rapports de durabilité des entreprises (CSRD) est la proposition de la Commission européenne visant à renforcer la nature et l'étendue des rapports de durabilité dans l'UE au cours des prochaines années. La proposition CSRD élargit considérablement le champ d'application de la directive existante sur les rapports non financiers et concernera environ 50 000 entreprises dans l'UE. En outre, elle introduit des exigences plus détaillées en matière de rapports, ainsi que l'obligation de rendre compte conformément aux normes européennes obligatoires en matière de rapports sur le développement durable.

Règlement de l'UE sur les minerais de conflit

Le 1er janvier 2022, le règlement de l'UE sur les minéraux de conflit est entré en vigueur. Il impose aux importateurs européens d'étain, de tantale, de tungstène et d'or ("3TG") de se conformer aux obligations de diligence raisonnable de la chaîne d'approvisionnement et d'en rendre compte si les minéraux proviennent (même potentiellement) de zones affectées par des conflits et à haut risque. Cette réglementation s'inspire largement de la loi américaine Dodd-Frank (2010).

Pacte vert européen

Le Green Deal européen a été approuvé en 2020 et englobe un ensemble d'initiatives politiques de la Commission européenne visant à réduire les émissions de GES de 55 % jusqu'en 2023 et à rendre l'Union européenne climatiquement neutre d'ici 2050. Cet ensemble de mesures ("Fit for 55") comprend la révision et l'extension des réglementations européennes existantes ainsi que l'ajout de nouvelles réglementations et la mise en place de fonds.

Loi contre le financement du terrorisme

« Loi de 2001 sur la réduction du blanchiment de capitaux international et contre le financement du terrorisme (États-Unis). Modifie le droit pénal pour y inclure les délits de corruption à l’étranger tels que les crimes de blanchiment de capitaux. Établit une juridiction fédérale sur les blanchisseurs de capitaux étrangers (y compris leurs avoirs détenus aux États-Unis) et sur les capitaux blanchis par l’intermédiaire d’une banque étrangère (…) »

Cadre de décision de l’Union européenne sur le terrorisme

Mesures contre les délits de provocation publique, de recrutement et d'entraînement au terrorisme. Adoptée dans la plupart des pays de l'UE. Les décisions définissent les infractions terroristes, ainsi que les infractions liées à des groupes terroristes ou aux activités terroristes, et fixent les règles de transposition dans les pays de l'UE.

Loi de 2015 du Royaume-Uni sur la sécurité et contre le terrorisme

La loi de 2015 du Royaume-Uni sur la sécurité et contre le terrorisme donne pouvoir au Royaume-Uni de répondre à la menace terroriste. La loi entrave la possibilité de voyager à l’étranger pour mener des activités terroristes puis de retourner au Royaume-Uni, et donne plus de pouvoirs aux agences concernées pour surveiller et contrôler les actions d’individus qui représentent une menace et pour combattre les idéologies sous-jacentes qui nourrissent et soutiennent le terrorisme.

SOX (Sarbanes-Oxley Act)

La loi Sarbanes-Oxley de 2002 (États-Unis) vise à protéger les investisseurs en améliorant la précision et la fiabilité des divulgations d’entreprise réalisées conformément aux lois sur les titres, et à d’autres fins.

Différentes législations nationales sur la protection des données

Différentes législations nationales sur la protection des données, par ex. la loi du Royaume-Uni sur la protection des données, qui contrôle la manière dont les informations personnelles sont utilisées par des organisations, des entreprises ou le gouvernement. Toute personne utilisant des données doit suivre des règles strictes appelées « principes de protection des données ».

Loi du Royaume-Uni sur la protection environnementale

Loi sur la protection environnementale de 1990. Une loi qui prend des dispositions pour améliorer le contrôle de la pollution en provenance de certains processus industriels ou autres.

et plus encore ...

Les entreprises sont tenues de surveiller leurs chaînes d'approvisionnement pour:

Normes internationales

De nombreuses organisations internationales établissent des normes dans divers domaines ESG.

IntegrityNext a transformé les exigences complexes en matière de durabilité en 26 questionnaires basés sur les normes pertinentes.

Screenshot Compliance Assessments

Pré-fabriqué & prêt à l'emploi immédiat

Assurer la conformité avec les normes et réglementations internationales en matière de durabilité en utilisant des évaluations de fournisseurs pré-construits. Ces évaluations sont régulièrement mises à jour pour que vous soyez toujours au top.

  • Il existe de nombreuses organisations internationales qui fixent des normes sur divers sujets de durabilité et de conformité.

  • Adhérer aux normes et réglementations internationales

  • Applicable à toutes les tailles d'entreprises et à tous les secteurs d'activité

Laughing woman and man talking behind glass façade

Regulatory

Transforming requirements into processes and systems.

Challenge

Legislation and international organizations define a tightening legal framework in which companies have to operate today. The standards and regulations are complex and constantly evolving which poses new challenges for companies.

German Supply Chain Due Diligence Act (LkSG)

On June 11, 2021, the German Parliament passed the Supply Chain Due Diligence Act. For the first time, it creates a legal framework for due diligence and reporting obligations along the supply chain. It requires the affected companies to implement a risk management system to check all direct suppliers for compliance with human rights standards, take preventive and corrective measures and publish an annual report.

OECD Guidelines

The OECD Guidelines set standards for responsible business conduct across a range of issues such as human rights, labour rights, the environment, information disclosure, and combating bribery. In May 2011, OECD members and adhering governments updated the Guidelines and introduced substantial new provisions in areas such as human rights, due diligence and supply chain responsibility.

Paris Agreement

The Paris Agreement is a legally binding international treaty on climate change that came into force on November 4, 2016. Its goal is to limit global warming to well below 2°C, preferably to 1.5°C, compared to pre-industrial levels.

Basel Convention

The Basel Convention on the Control of Transboundary Movements of Hazardous Wastes and their Disposal is a multilateral environmental agreement that aims to protect human health and the environment against the adverse effects of hazardous wastes. It requires its Parties to ensure that such wastes are managed and disposed of in an environmentally sound manner.

FCPA

The Foreign Corrupt Practices Act (FCPA), enacted in 1977, generally prohibits the payment of bribes to foreign officials to assist in obtaining or retaining business. The FCPA can apply to prohibited conduct anywhere in the world and extends to publicly traded companies and their officers, directors, employees, stockholders, and agents. Agents can include third party agents, consultants, distributors, joint-venture partners, and others.

UK Bribery Act

The United Kingdom (UK) Bribery Act of 2010. An Act to make provision about offences relating to bribery; and for connected purposes. Allowing penalties of an individual or a company with any link to the United Kingdom no matter where the crime occurred.

Kyoto Protocol

The Kyoto Protocol is an international agreement linked to the United Nations Framework Convention on Climate Change, which commits its Parties by setting internationally binding emission reduction targets.

Environmental Protection Agency (EPA)

In partnership with state governments, tribal governments and other federal agencies, The United States Environmental Protection Agency (EPA) works to assure compliance with the nation's environmental laws to help protect public health and the environment.

OFAC

The Office of Foreign Assets Control (OFAC) (USA) administers and enforces economic and trade sanctions based on US foreign policy and national security goals against targeted foreign countries and regimes, terrorists, international narcotics traffickers, those engaged in activities related to the proliferation of weapons of mass destruction, and other threats to the national security, foreign policy or economy of the United States.

Swiss ODDT

On January 1, 2022, the Ordinance on Due Diligence and Transparency in the Sectors of Minerals and Metals from Conflict Areas and Child Labour (ODDT) came into force in Switzerland. It requires Swiss companies to fulfil due diligence obligations regarding conflict minerals and metals and/or child labour in their supply chain and to report annually on the fulfilment of the due diligence obligations.

UN Guiding Principles

The UN Guiding Principles on Business and Human Rights are a set of guidelines for states and companies to prevent, address and remedy human rights abuses committed in business operations. They form the basis for the National Action Plans for Business and Human Rights (NAPs) as adopted by several countries, and are an important basis for the implementation of human rights due diligence in companies.

Science-Based Targets

Science-based targets provide companies with a clearly-defined path to reduce greenhouse gas (GHG) emissions in line with the Paris Agreement goals. Targets are considered ‘science-based’ if they are in line with what the latest climate science deems necessary to meet the goals of the Paris Agreement – limiting global warming to well-below 2°C above pre-industrial levels and pursuing efforts to limit warming to 1.5°C.

POPs Regulation

The POPs Regulation aims to protect human health and the environment with control measures that prohibit or severely restrict the production and use of persistent organic pollutants (POPs) and ensure the environmentally sound disposal of waste consisting of, or contaminated by POPs in the European Union.

OSHA

With the Occupational Safety and Health Act of 1970 (USA), the Occupational Safety and Health Administration (OSHA) has been created to assure safe and healthful working conditions for working men and women by setting and enforcing standards.

HASAWA

The Health and Safety at Work etc. Act 1974 (UK) is the primary piece of legislation covering occupational health and safety. The Health and Safety Executive, with local authorities (and other enforcing authorities) is responsible for enforcing the Act and a number of other Acts and Statutory Instruments relevant to the working environment.

ILO Conventions

International labor standards are legal instruments drawn up by the United Nations International Labor Organization's constituents (governments, employers and workers) and setting out basic principles and rights at work. They are either conventions, which are legally binding international treaties that may be ratified by member states, or recommendations, which serve as non-binding guidelines.

UK Modern Slavery Act

Modern Slavery Act (2015). An Act to make provision about slavery, servitude and forced or compulsory labor and about human trafficking, including provision for the protection of victims.

EU-Guideline 2014/95/EU

Directive 2014/95/EU shall enhance the consistency and comparability of non-financial information relating to environmental matters, social and employee-related matters, respect for human rights, anti-corruption and bribery matters. This also includes supply and subcontracting chains.

Norwegian Transparency Act

The Norwegian Transparency Act came into force on July 1, 2022. Affected companies must carry out due diligence to identify actual or potential negative impact on human rights and working conditions in the supply chain and take measures accordingly. The method and findings of the due diligence must be published in an annual statement.

ILO Labour Standards

Since 1919, the International Labour Organization has developed and maintained a system of international labour standards aimed at promoting opportunities for women and men to obtain decent and productive work, in conditions of freedom, equity, security and dignity. They are an essential component in the international framework for ensuring that the growth of the global economy provides benefits for all.

GHG Protocol Standards

GHG Protocol establishes comprehensive global standardized frameworks to measure and manage greenhouse gas emissions from private and public sector operations, value chains and mitigation actions. The GHG Protocol Standards provide requirements and guidance for companies and other organizations that want to assess the emissions impact of their operations, products and value chain.

Minamata Convention

The Minamata Convention on Mercury is a global treaty to protect human health and the environment from the adverse effects of mercury. It sets out a range of measures to control the supply and trade of mercury, including setting limitations on specific sources of mercury such as primary mining, and to control mercury-added products and manufacturing processes in which mercury or mercury compounds are used, as well as artisanal and small scale gold mining.

AMLD IV (EU)

AMLD IV (EU) is the European Union Anti-Money Laundering Directive that further reinforces EU rules on anti-money laundering to counter terrorist financing and increase transparency about who really owns companies and trusts. The EU has set up strong rules to combat money laundering and the financing of terrorism, to prevent the EU financial system from being misused for these purposes.

Dodd-Frank Act Section 1502 (USA)

Section 1502 of the Dodd-Frank Act (USA) requires persons to disclose annually whether any conflict minerals that are necessary to the functionality or production of a product of the person, as defined in the provision, originated in the Democratic Republic of the Congo or an adjoining country and, if so, to provide a report describing, among other matters, the measures taken to exercise due diligence on the source and chain of custody of those minerals, which must include an independent private sector audit of the report that is certified by the person filing the report.

United States Customs and Border Protection (CBP)

U.S. Customs and Border Protection has direct responsibility for enhancing U.S. economic competitiveness. By reducing costs for industry and enforcing trade laws against counterfeit, unsafe, and fraudulently entered goods, CBP is working to enable legitimate trade, contribute to American economic prosperity, and protect against risks to public health and safety.

CSRD

The Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD) is the EU Commission’s proposal to strengthen the nature and extent of sustainability reporting in the EU over the next years. The CSRD proposal significantly enhances the scope of the existing Non-Financial Reporting Directive and will affect approximately 50.000 companies in the EU. Furthermore, it introduces more detailed reporting requirements, and the requirement to report according to mandatory EU sustainability reporting standards.

EU Conflict Minerals Regulation

On January 1, 2022 the EU Conflict Minerals Regulation came into force. It requires EU importers of tin, tantalum, tungsten and gold (“3TG”) to comply with, and report on, supply chain due diligence obligations if the minerals originate (even potentially) from conflict-affected and high-risk areas. The regulation is largely inspired by the US Dodd-Frank Act (2010).

European Green Deal

The European Green Deal was approved in 2020 and encompasses a set of policy initiatives by the European Commission with the aim to reduce GHG emissions by 55% until 2023 and make the European Union climate neutral by 2050. The set of measures (“Fit for 55”) includes the revision and extension of existing EU regulations as well as the addition of new regulations and setting up of funds.

Financial Anti-Terrorism Act

"International Money Laundering Abatement and Anti-Terrorist Financing Act of 2001 (USA). Amends criminal law to include foreign corruption offenses as money laundering crimes. Establishes Federal jurisdiction over: foreign money launderers (including their assets held in the United States); and money that is laundered through a foreign bank (...)"

EU Framework Decision on Terrorism

Measures against offences of public provocation, recruitment and training to terrorism. Adopted in most EU countries. The decisions define terrorist offences, as well as offences related to terrorist groups or offences linked to terrorist activities, and set down the rules for transposition in EU countries.

UK Counter Terrorism and Security Act 2015

The Counter-Terrorism and Security Act 2015 (UK) contains powers to help the UK respond to the threat of terrorism. The act will disrupt the ability of people to travel abroad to engage in terrorist activity and then return to the UK, enhance the ability of operational agencies to monitor and control the actions of those who pose a threat and combat the underlying ideology that feeds, supports and sanctions terrorism.

SOX (Sarbanes-Oxley Act)

The Sarbanes-Oxley Act of 2002 (USA) is an act to protect investors by improving the accuracy and reliability of corporate disclosures made pursuant to the securities laws, and for other purposes.

Various National Data Protection Legislation

Various National Data Protection Legislations, e.g. UK Data Protection Act, it controls how personal information is used by organizations, businesses or the government. Everyone responsible for using data has to follow strict rules called ‘data protection principles’.

UK Environmental Protection Act

Environmental Protection Act 1990. An Act to make provision for the improved control of pollution arising from certain industrial and other processes.

and many more ...

Companies are required to monitor their supply chains for:

International Standards

There are multiple international organizations setting standards across various ESG areas.

IntegrityNext has transformed complex sustainability requirements into 26 questionnaires based on the relevant standards.

Screenshot Compliance Assessments

Pre-built & ready-to-execute

Ensure compliance with international sustainability standards and regulations using pre-built supplier assessments. Updated regularly so you are always on top.

  • Covering all major sustainability and compliance topics

  • Adhering to international standards and regulations

  • Applicable to all company sizes and industries